loader image

DEMANDE DE PRÊT

RENOUVELER

CLIENTS

Votre référence #1 pour l'endossement financier

FOIRE AUX QUESTIONS

Plusieurs questions nous sont régulièrement posées, nous les avons regroupées ici afin de mieux vous aider.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Quelles sont les conditions d’admissibilité?
  • Avoir 18 ans ou plus
  • Avoir un revenu de base récurrent
  • Être résident canadien
  • Ne pas être en processus de faillite ou de proposition de consommateur
Est-ce que vous endossez des prêts partout au Canada?

Oui, Simple Credit est en activité dans toutes les provinces du Canada. De plus, la majorité de nos conseillers sont bilingues et prêt à vous répondre dans la langue de votre choix.

En combien de temps puis-je avoir mon argent?

Grâce à notre service Interac Express, il est possible de recevoir votre prêt personnel instantanément après avoir signé votre contrat avec le prêteur. Le dépôt régulier peut prendre de 24h à 48h ouvrables. Les conditions peuvent varier d’un produit à l’autre.

Quels sont les taux offerts sur les prêts personnels?

Le taux d’intérêt offert par l’un de nos prêteurs est aussi bas que 8,95% ce qui représente 2,24% pour un terme de 3 mois.

En combien de temps vais-je savoir si je suis accepté?

Une fois votre demande complétée, si vous répondez à nos 4 critères de base, vous recevrez une réponse dans l’heure ouvrable suivante. Prenez note qu’en période d’achalandage élevé, les délais peuvent être supérieurs.

Quelles sont les raisons pour lesquelles ma demande pourrait être refusée?
  • Être en processus de faillite ou proposition consommateur
  • Avoir cumulé plusieurs paiements NSF au cours des derniers mois
  • Avoir une charge d’endettement trop élevée
  • Fournir des documents ou informations incomplets, erronés ou frauduleux
Je suis travailleur autonome ou sous un régime autre qu’un employé, suis-je admissible?

Oui, vous devez cependant répondre à tous les critères d’admissibilité, notamment avoir une source de revenus stable et minimale de 1 500,00 $ par mois.

Est-ce que le processus est sécuritaire et confidentiel?

Oui, nous surpassons les plus hauts standards de l’industrie et votre demande est confidentielle à 100%.
En ce qui a trait à la plateforme de vérification bancaire instantanée, notre partenaire est FLinks technologie.

Voici le lien pour consulter son site internet : http://flinks.io/

Comment puis-je faire une demande?

Vous pouvez faire une demande directement sur notre site web en utilisant notre formulaire web ou par téléphone avec un conseiller au
514 904-4028.

J’ai rempli le formulaire de demande et ça ne fonctionne pas.

Assurez-vous d’abord que tous les champs sont remplis adéquatement avec les bonnes informations. Une information erronée ou non complète empêche automatiquement l’envoi du formulaire. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous au 514 904-4028.

En cas de problématique pour le remboursement, que dois-je faire?

En cas de difficulté de remboursement, vous devez tout d’abord communiquer avec votre prêteur au 514 904-4028. Il sera alors possible de regarder votre situation et de prendre une entente de paiement à la baisse selon la fréquence de vos rentrées d’argent.
Si vous n’êtes pas dans la capacité de payer le prélèvement qui est en cours de perception, des frais de 50 $ seront appliqués pour un prélèvement revenu sans provision (NSF).
Si vous désirez reporter un paiement, vous devez contacter votre prêteur dans les 72h ouvrables avant la date du paiement que vous désirez reporter par téléphone au 514 904-4028, des frais de 25 $ s’appliquent.
En cas de défaut de paiement prolongé, la dette sera transférée à une agence de recouvrement.

Est-ce possible d’obtenir une autre avance d’argent même si je n’ai pas terminé de payer mon prêt actuel?

Sans problème, contactez-nous simplement pour valider combien il est possible d’obtenir comme nouvelle avance. Vous recevrez votre dépôt en moins d’une heure si vous utilisez notre service Interac Express *Certaines conditions s’appliquent.

Qu’est-ce qu’une succursale virtuelle Simple Credit?

Nous considérons une succursale virtuelle comme étant un partenaire accrédité et qualifié dans le milieu financier (entreprise ou individu) qui nous réfère de la clientèle pour obtenir un produit chez Simple Credit.

Je ne possède pas de FAX, où puis-je en trouver un?
  • Bureau en gros
  • Bureau de poste
  • Pharmacie
  • Dépanneur
  • Votre employeur
  • Libraire
  • Plusieurs entreprises disposent d’un fax que vous pouvez utiliser
Comment obtenir une copie de mon relevé bancaire et/ou un spécimen de chèque?
  • Sur votre accès bancaire en ligne
  • Directement en succursale
  • Par téléphone auprès de votre banque

ENDOSSEURS TRADITIONNELS
Aucun niveau de crédit minimum
Plans de remboursement flexibles
Offre un programme de remise en argent
Sans papier
Avantage de l'adhésion gratuite
Taux d’intérêt concurrentiel
E-Transfert en quelques minutes

Simple Credit se spécialise en analyse de capacité d’emprunt et d’endossement pour les particuliers. Nous avons comme objectif de trouver la caution de crédit qui répond le mieux aux besoins de nos clients, peu importe leur situation financière. Nous garantissons un service flexible et rapide. En toute simplicité partout au Canada, nous sommes là pour vous.

PROVINCES

Québec

Nouveau-Brunswick

Ontario

Alberta

Colombie-Britannique

Nouvelle-Écosse

Saskatchewan

Manitoba

Île-du-Prince-Édouard

Terre-Neuve-et-Labrador

NOUS JOINDRE

1-514-904-4028

1-855-502-0505

info@simple-credit.ca

HORAIRE

Lundi au Vendredi
8 h 30 à 16 h 30 (ET)

Samedi et Dimanche
Application en ligne