loader image

DEMANDE DE PRÊT

RENOUVELER

CLIENTS

Votre référence #1 pour tout soutien financier

FOIRE AUX QUESTIONS

Plusieurs questions nous sont régulièrement posées, nous les avons regroupées ici afin de mieux vous aider.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

Quelles sont les conditions d’admissibilité?
  • Avoir 18 ans ou plus
  • Avoir un revenu de base récurrent
  • Être résident canadien
  • Ne pas être en processus de faillite ou de proposition de consommateur
Est-ce que les différents produits financiers sont offerts partout au Canada?

Oui, Simple Credit est en activité dans toutes les provinces du Canada. De plus, la majorité de nos conseillers sont bilingues et prêt à vous répondre dans la langue de votre choix.

En combien de temps puis-je avoir mon argent?

Grâce à notre service Interac Express, il est possible de recevoir votre prêt personnel instantanément après avoir signé votre contrat avec le prêteur. Le dépôt régulier peut prendre de 24h à 48h ouvrables. Les conditions peuvent varier d’un produit à l’autre.

Quels sont les taux offerts sur les prêts personnels?

Le taux d’intérêt offert par l’un de nos prêteurs est aussi bas que 8,95% ce qui représente 2,24% pour un terme de 3 mois.

En combien de temps vais-je savoir si je suis accepté?

Une fois votre demande complétée, si vous répondez à nos 4 critères de base, vous recevrez une réponse dans l’heure ouvrable suivante. Prenez note qu’en période d’achalandage élevé, les délais peuvent être supérieurs.

Quelles sont les raisons pour lesquelles ma demande pourrait être refusée?
  • Être en processus de faillite ou proposition consommateur
  • Avoir cumulé plusieurs paiements NSF au cours des derniers mois
  • Avoir une charge d’endettement trop élevée
  • Fournir des documents ou informations incomplets, erronés ou frauduleux
Je suis travailleur autonome ou sous un régime autre qu’un employé, suis-je admissible?

Oui, vous devez cependant répondre à tous les critères d’admissibilité, notamment avoir une source de revenus stable et minimale de 1 500,00 $ par mois.

Est-ce que le processus est sécuritaire et confidentiel?

Oui, nous surpassons les plus hauts standards de l’industrie et votre demande est confidentielle à 100%.
En ce qui a trait à la plateforme de vérification bancaire instantanée, notre partenaire est FLinks technologie.

Voici le lien pour consulter son site internet : http://flinks.io/

Comment puis-je faire une demande?

Vous pouvez faire une demande directement sur notre site web en utilisant notre formulaire web ou par téléphone avec un conseiller au
514 904-4028.

J’ai rempli le formulaire de demande et ça ne fonctionne pas.

Assurez-vous d’abord que tous les champs sont remplis adéquatement avec les bonnes informations. Une information erronée ou non complète empêche automatiquement l’envoi du formulaire. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous au 514 904-4028.

En cas de problématique pour le remboursement, que dois-je faire?

Nous vous invitons à nous contacter au 514-904-4028 afin de trouver ensemble une solution qui vous permettra de rembourser votre prêt conformément aux conditions convenues.

Veuillez noter que des frais supplémentaires pourraient être appliqués si une solution n’est pas trouvée dans un délai raisonnable.

Dans le cas où vous seriez dans l’incapacité de régler le prélèvement en cours, des frais supplémentaires pourraient également être appliqués. Cela pourrait affecter le montant total dû et entraîner des coûts supplémentaires.

Si vous souhaitez reporter un paiement, il est impératif de contacter votre prêteur au plus tard 72 heures ouvrables avant la date d’échéance pour organiser le report. Cette démarche est cruciale pour éviter tout problème lié au paiement et à d’éventuels frais.

Des frais supplémentaires peuvent également être appliqués dans le cadre d’un report de paiement.
En cas de défaut de paiement prolongé, la créance pourrait être transférée à une agence de recouvrement. Il est donc primordial de prendre en compte les conséquences potentielles d’un non-remboursement à long terme.

Nous vous encourageons à ne pas sous-estimer la situation et à nous informer rapidement, ainsi que votre prêteur, de toute difficulté rencontrée. Une communication rapide et proactive est essentielle pour éviter toute escalade.

Notre équipe reste à votre disposition pour vous apporter un soutien et un accompagnement tout au long du processus. Nous vous assurons de notre aide dans la gestion de vos obligations financières.

Est-ce possible d’obtenir une autre avance d’argent même si je n’ai pas terminé de payer mon prêt actuel?

Sans problème, contactez-nous simplement pour valider combien il est possible d’obtenir comme nouvelle avance. Vous recevrez votre dépôt en moins d’une heure si vous utilisez notre service Interac Express *Certaines conditions s’appliquent.

Qu’est-ce qu’une succursale virtuelle Simple Credit?

Nous considérons une succursale virtuelle comme étant un partenaire accrédité et qualifié dans le milieu financier (entreprise ou individu) qui nous réfère de la clientèle pour obtenir un produit et de l’accompagnement personnalisé chez Simple Credit.

Je ne possède pas de FAX, où puis-je en trouver un?
  • Bureau en gros
  • Bureau de poste
  • Pharmacie
  • Dépanneur
  • Votre employeur
  • Libraire
  • Plusieurs entreprises disposent d’un fax que vous pouvez utiliser
Comment obtenir une copie de mon relevé bancaire et/ou un spécimen de chèque?
  • Sur votre accès bancaire en ligne
  • Directement en succursale
  • Par téléphone auprès de votre banque

AUTRES INSTITUTIONS FINANCIÈRES
Aucun niveau de crédit minimum
Plans de remboursement flexibles
Offre un programme de remise en argent
Sans papier
Avantage de l'adhésion gratuite
Taux d’intérêt concurrentiel
E-Transfert en quelques minutes

Simple Credit se spécialise en analyse de capacité d’emprunt, d’accompagnement et de soutien financier pour les particuliers. Nous avons comme objectif de trouver l’opportunité de crédit qui répond le mieux aux besoins de nos clients, peu importe leur situation financière. Nous garantissons un service flexible et rapide. En toute simplicité partout au Canada, nous sommes là pour vous.

Simple Credit specializes in analyzing borrowing capacity and financial support for individuals. Our goal is to find the credit that best meets the needs of our clients regardless of their financial situation. We guarantee flexible and fast service. Put simply, across Canada, we are here for you.

PROVINCES

Québec

Nouveau-Brunswick

Ontario

Alberta

Colombie-Britannique

Nouvelle-Écosse

Saskatchewan

Manitoba

Île-du-Prince-Édouard

Terre-Neuve-et-Labrador

NOUS JOINDRE

1-514-904-4028

1-855-502-0505

info@simple-credit.ca

HORAIRE

Lundi au Vendredi
8 h 30 à 16 h 30 (ET)

Samedi et Dimanche
Application en ligne